Publié dans Ministère des Arts et de la Culture

Le Premier ministre nome des responsables au ministère des arts et de la culture

Le premier ministre Philémon Yang a nommé par décret datant du 29 Avril dernier, de nouveaux responsables au ministère des art et de la culture.

Raymond Asombang, Esther Olembe, Joseph Eloundou sont les heureux bénéficiaires de cette décision ministérielle. Ils ont chacun désormais la charge de diriger, le Musé National, les Archives nationales et l’Ensemble National.

Raymond Asombang est Maitre de conférence et spécialiste d’archéologie. Cet enseignant d’archéologie et d’histoire à l’Université de Yaoundé I est le premier directeur du musé national qui a ouvert ses portes il y’a tout juste un an.

Esther Olembe qui prend le poste de Directeur des Archives Nationales est Docteur en Science de l’information et de la communication. Avant sa nomination, elle était chargée de cours à l’Université de Yaoundé 2.

Joseph Eloundou est le nouveau responsable de l’Ensemble National. Expert-conseil en Ingénierie des politiques culturelles et artistiques, il a mené de nombreux projets au ministère de la culture en tant que Directeur artistique et Délégué Régional de la Culture pour le Centre et Sud. Il est l’un des fonctionnaires les plus anciens de ce ministère.

Publicités

Auteur :

Rédacteur En Chef - Auteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s