Publié dans Musique

Charlotte Dipanda en Concert à l’Olympia

Deuxième camerounaise à se produire en spectacle à l’Olympia, après Anne Marie Nzié de regretté mémoire dans la décennie 80, Charlotte Dipanda avoue qu’obtenir cette salle de spectacle pour y chanter n’a pas été chose aisée.

« J’ai dû me mettre à un casting de l’équipe de l’Olympia. Nous leurs avons adressé une demande qu’ils ont étudiée. Ils ont observé ma carrière depuis le tout début et son évolution, ensuite ils ont validé la demande, parce qu’ils ont constaté que nous avions fait la Cigale à guichets fermés il y’a quelques mois. Cela s’est aligné parmis les atouts qui ont pesé en notre faveur ».

A tous ceux qui se rendront à la mythique salle de spectacle Olympia le 10 Septembre prochain, Charlotte promet quelque chose de spécial.

« Je veux vraiment que les gens qui m’ont déjà vu sur scène tout au long de l’année ou au tout début de ma carrière puissent sortir de l’Olympia en disant : elle a franchi un pallier ».

Elle sera accompagnée de Jacob Desvarieux et Lokua Kanza deux sommités de la musique. Tandis que la première partie du spectacle sera assurée par ses compatriotes, les chanteuses Kareyce Fotso et Sanzy Viani.

Publicités

Auteur :

Rédacteur En Chef - Auteur

2 commentaires sur « Charlotte Dipanda en Concert à l’Olympia »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s