Publié dans Découverte, Musique

Madiga, Un Talent en Devenir

Impressionnant par son physique, « Madiga » de son vrai nom Massien Séraphin William est un jeune Slameur aux allures de basketteur.

Âgé de 26 ans, ce natif de la région du centre (Cameroun) est un grand amateur de poésie. En 2004, il écrit son premier poème, dédié à sa dulcinée.

Cliquez pour voir la vidéo

Madiga se lance ensuite dans le hip hop. Pourtant, sa carrière musicale ne débute véritablement qu’en 2009. Il participe à plusieurs scènes de rap et de slam au sein de LA PHRAZ SLAM, ONGOLA SLAM, LE NDA SLAM et LE 237 SLAM.

Fort de cette expérience, il engage un projet d’album solo en prélude d’un future single.

Nul doute que ce talent en devenir saura s’imposer sur le marché discographique Camerounais.

Auteur :

Rédacteur En Chef

15 commentaires sur « Madiga, Un Talent en Devenir »

  1. Autant il est geand de taille autant il est talentueux. Ses textes dénotent d’une grande sensibilité et d’un reel talent de compositeur. C’est un réel espoir pour le Cameroun.

    J'aime

  2. MADIGA c’est d’abord un vieil ami des bancs qui,m’a tjrs impressionné par ces textes, le revoir à ce niveau c’est avoué combien de fois associé le talent au travail,peut nous amené très loin courage frèro.

    J'aime

  3. slambonjour la famille très heureux de vous compter parmi mes slamCHALLENGES.
    La poésie a une très forte influence sur ma vie en particulier le SLAM raison pour laquelle toutes les nuits je cherche les mots en frottant sur du BLANC tout en TIRANT des traits car même quand c’est  »bien » ce n’est jamais parfait.
    J’ai aussi besoin que vous soyez sincères face aux travaux que je vous proposerai , vous
    êtes désormais Mon public, mon miroir…..

    PEACE AND LOVE

    J'aime

  4. Mes dames messieurs vous qui êtes désormais mon auditoire
    présentement vous me lisez parce que ma voix résonne dans le noir
    enfant , je voyais des images me mentant que Le diable est Noir
    mais en grandissant je prend conscience qu’il n’est pas auteur de tous ces livres d’histoires
    Comme vous sans doute par  »accident » j’ai mordu Apple
    vous me demanderez , Apple c’est qui……
    mais voyons , c’est ce monde dans lequel on vit
    s’il était comme vous le voyez si Formidable
    ma plume ne se serait pas émoustillé et le voir comme La Chatte du Diable……….

    BONJOUR LA FAMILLE
    Journée paisible pour moi aujourd’hui
    Peace And Love

    J'aime

Laisser un commentaire

