Publié dans Musique

Nguéa La Route Fête Ses 25 Ans de Carrière

L’artiste musicienne affectueusement surnommée « Mama Nguéa » célèbre ses 25 ans de carrière et deux médailles d’honneur, le 6 Août prochain au cabaret Carrossel.

Si la Vedette de Makossa des années 2000, est aujourd’hui moins prolifique que par le passé, elle n’a rien perdue de sa verve d’antan.

Après une longue absence, l’occasion est donnée à tous les fans et nostalgiques de Makossa, de retrouver sur scène, celle qui leurs a tant fait vibrer.

Publicités

Auteur :

Rédacteur En Chef

5 commentaires sur « Nguéa La Route Fête Ses 25 Ans de Carrière »

  1. Une tres grande artiste qui a marqué son existence,a delà de ses belles melodies,elle est propriétaire dun cabaret qui tourne bien,dommage que ses 25 ans de carrierre se deroulent dans l’anonymat,manque de moyens,de sponsors sans doute

    J'aime

    1. Maman Nguéa est une grande artiste qui nous a fait danser. Je suis d’accord avec toi Edouke « mama Nguéa » mérite mieux pour ses 25 ans de carrière. Même si, il faut le reconnaître, elle a déjà reçu deux médailles.

      J'aime

      1. oui,c’est bien d’avoir qq medailles,mais les lesquelles? chevalier,officier ?elle merite mieux,c’est triste pour la culture camerounaise qui a pourtant tout un département ministeriel!

        J'aime

  2. Mama Nguea comme nous l’appelons si affectueusement est l’une des artistes de sa génération qui a le mieux réussi. C’est vraiment dommage que dans notre pays la reconnaissance ne suive toujours pas .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s