Publié dans Afrique, Cinema

« Ma Famille », la Série Ivoirienne À Succès Revient

« Ma Famille », la célèbre série ivoirienne qui nous a tous fait rêver sera bientôt de retour sur nos écrans.

Après de longues années d’interruption, Akissi Delta l’héroïne et productrice de la serie aurait bénéficié d’un apport financier de l’État Ivoirien à hauteur de 100 millions de francs CFA.

Les prochaines productions seront réalisées dans cinq pays africains, la Côte d’Ivoire, Sénégal, Burkina Faso, Benin, Niger.

La série rebaptisée « Ma grande Famille » regroupera les meilleurs acteurs de plusieurs pays d’afrique. L’acteur-réalisateur Camerounais Ebenezer Kepombia plus connu sous le pseudonyme de « Mitoumba » fera parti de cette aventure.

Auteur :

Rédacteur En Chef

5 commentaires sur « « Ma Famille », la Série Ivoirienne À Succès Revient »

  1. Waouh, Ebenezer Kepombia alias Mitoumba dans la célèbre série Africaine « Ma famille » Quel grand bond en avant!!! Quelle grande joie. J’espère que Gohou et Bohiri seront de la partie

    J'aime

Laisser un commentaire

