Publié dans Découverte, Musique

Franck Scoba, le « Sexy Choco Boy » Sort Un Nouveau Single

Allure charmante, regard sympathique, Franck Scoba est un artiste musicien Camerounais de 27 ans originaire de l’Ouest Cameroun.

Amateur de musique dès son plus jeune âge, c’est à 15 ans que se produit le déclic, alors qu’il écoute un tube du rappeur Français BOOBA.

Depuis ce jour, Franck Scoba rêve d’une carrière de chanteur. Soucieux de réaliser cette ambition, il s’inscrit à l’orchestre de la Fanfare du Collège Privé HEDJE où il apprend à jouer de la trompette.

En 2007, afin de rôder sa voix, Scoba se fait recruter comme animateur stagiaire pendant les vacances à l’émission « Hit parade » de radio Paola FM encadré par Jean Robert THATCHO.

Comme fait d’arme, Franck Scoba gagne le concours de la chanson Ouest Moov organisé par les Brasseries du Cameroun en 2009.

En 2010, il sort un premier single audio intitulé « Dance Maman » produit par KMK RECORD. En Juin 2014, paraît « NJOKA » le deuxième single et premier single vidéo en featuring avec Chinois DJ. Puis c’est la révélation avec le titre « Samalie Dance » en 2015

Paru il y’a quelques jours, « Sexy Choco », le quatrième single de Franck Scoba est celui de toutes les ambitions pour cet artiste qui monte. Avis aux mélomanes.

 

Publicités

Auteur :

Rédacteur En Chef

5 commentaires sur « Franck Scoba, le « Sexy Choco Boy » Sort Un Nouveau Single »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s