Publié dans Beauté

Audrey Aboula, 1ère Dauphine Miss Cameroun Rend Sa Couronne

Mais que se passe t-il donc au sein du COMICA, Après le refus de visa par l’autorité Consulaire Americaine à Julie Nguimfack Miss Cameroum 2016, C’est au tour d’Audrey Aboula de créer la sensation en rendant sa couronne de 1ère dauphine ce Samedi 26 Novembre.

Alors que le Comité d’Organisation de l’Élection Miss Cameroun (COMICA) rendait public les raisons du refus de visa à Julie Nguimfack (officiellement l’indiscipline de la Miss), Audrey Aboula choisissait de s’exprimer sur les réseaux sociaux.


Par le biais de cette lettre je souhaite vous faire part de ma décision de quitter ma fonction de 1ère Dauphime Miss Cameroun que j’occupe dépuis le 30 juillet 2016.

Cela fait suite à différentes incompréhensions et ménaces verbales enregistrées que m’emvoient certains membres du COMICA. N’ayant jamais reçu d’avertissements écrits et ne comprenant pas les faits qui me sont repprochés, j’ai décidé sous le conseil de ma famille et de mes proches de démisionner.

Ce n’est pas la première fois que pareil rebondissement se produit après une élection miss Cameroun. Doit-on s’attendre a d’autres scandales au sein du COMICA dans les prochains jours, seul l’avenir nous le dira.

Auteur :

Rédacteur En Chef

Un commentaire sur « Audrey Aboula, 1ère Dauphine Miss Cameroun Rend Sa Couronne »

Laisser un commentaire

