Publié dans Mode

Ma Sélection de Sneakers Et Baskets

Dans ce post, je vous propose ma sélection de Sneakers et baskets. Des chaussures pour ados diront certains, tandis que pour d’autres, elles sont tout simplement moches. Les inconditionnels quant à eux n’en démordent pas, autant les Sneakers que les baskets amplifient et subliment certaines tenues. Elles rendent les pièces facile à porter à condition d’être judicieux dans ses choix.

On en trouve à tous les gouts et selon les bourses. Personnellement, je les accorde généralement avec un pantalon slim, ou ample, un pantacourt ou une culotte. Le résultat est plutôt flatteur, que dis-je étincelant.

christian-louboutin-spacer-flat-sneakers-homme-01

christian-louboutin-sneakers

d7bb15ed28e020213d192512f53f5e77

nike-air-max-1-essential-mens-shoe-537383_008_a

g_38739042_320_zp_1

eleven-paris-sneaker-raf-tp_341266949334946969f

reebok-sl-211-ultralite

2a0b1ba3d593fea3a5ca283fc3d2146b

sneakers-lanvin-500x375

basket-montante-kenzo-tearx-3823232_1200_a

Auteur :

Rédacteur En Chef - Auteur

6 commentaires sur « Ma Sélection de Sneakers Et Baskets »

  1. Aujourd’hui tout le monde peut tout mettre. Avec l’évolution de la mode seule la façons d’agencer les tenues détermine l’âge. Et les baskets et les sneakers conviennent parfaitement à tout âge et tout sexe.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

