Publié dans Blogs

TAG LIEBSTER AWARD !

Un salut cordial à la blogosphère particulièrement aux lecteurs de Kmer Art Design. C’est un moment particulier pour moi qui viens d’être nominé pour la toute première fois. Merci au Blog 💢💢💢💢BeauteSantedeVal pour cette nomination.

LE BUT…👉

Avant de poursuivre, j’aimerai m’étendre sur le but du TAG LIEBSTER AWARD. Il s’agit d’un TAG entre Bébés Blogs qui permet de mieux se connaitre et découvrir d’autres bébés Blogs (moins de 200 abonnés).

Le PRINCIPE…👉

Le principe du TAG LIEBSTER AWARD est très simple.

Le Blogueur nominé a le devoir de répondre à 11 questions, de raconter 11 faits à son propos et de nominer à son tour 11 autres blogs.

LES ÉTAPES À SUIVRE …👉

Insérer un lien vers le Blog qui vous a nominé

Répondre aux 11 questions posées par le Blog qui vous a nominé

Écrire 11 choses sur soi

Choisir entre 5 et 11 Blogs en insérant un lien vers leur Blog et les informer

C’EST PARTI…

             ETAPE 1

RÉPONDRE AUX QUESTIONS DU BLOG BEAUTESANTEDEVAL

1 – Pourquoi t’es tu mis à bloguer

Je suis entré dans l’univers du blog afin de partager ma vision sur un certain nombre de sujets qui me passionnent, notamment la Mode, le Cinéma, la Littérature

2 – Si tu pouvais avoir un pouvoir surnaturel quel serait-il ?

Le pouvoir de Guérison

3 – Quel est ton Plat préféré ?

Je n’en ai pas. J’ai toujours fait confiance à mon palais qui ne m’a jamais trahi

4 – Un mot pour te définir ?

Imperturbable

5 – Quelle est la personne que tu admires le plus ?

Ma mère

6 – Quelle est ta couleur préférée ?

Je n’en ai pas

7 – Quel est ton secret de beauté ?

Je suis toujours bien coiffé et rasé

8 – Si tu étais échoué sur une île déserte, quel produit de beauté te manquerait le plus ?

Mon gel de douche

9 – Quelle est ta qualité principale ?

Je suis généreux

10 – Si tu avais une baguette magique que changerais-tu dans le monde ?

Trois choses. La haine qui engendre les guerres qui elles mêmes provoquent la mort

11 – Une pièce dans ton dressing dont tu ne te séparerais jamais ?

Ma casquette

casquettes-5-panel-hipster-7

            ETAPE 2

11 CHOSES A SAVOIR SUR MOI

Je suis un perfectioniste. Quand je me lance dans une entreprise, je donne toujours le meilleur de moi même.

Mon accesoire de mode préféré est bien évidement la casquette. Je me déplace rarement sans

J’adore écrire. Actuellement, je travaille sur un projet de roman

5 ans c’est l’âge qu’a mon fils, par ailleurs unique

Mon activité principale, Developppeur web. Un métier plein d’avenir dans mon environement

Je m’habille essentiellement en jean (pantalon slim, culottes etc..) et en vêtements africains. J’y associe quelques fois le blazer

Alain, mon ami d’enfance m’a recherché pendant 22 ans. Il y est parvenu en 2014. Dans la foulée, j’ai été désigné parrain de sa fille. Formidable n’est-ce pas ?

Je n’ai pas encore connu le bonheur d’être mariê, mais chaque chose en son temps

bijou-alliance-or-jaune-or-gris-bicolore-21435

Ma phobie pour les vastes étendues d’eau est légendaire. Originaire d’une région maritime, je n’ai jamais su nager et ce n’est pas faute d’avoir essayé

Grand fan de thriller policier, je le dois à Sir Arthur Conan Doyle et Agatha Christie qui m’ont entrainé dans cet univers duquel je ne suis jamais sorti

               3133

Mon sport de prédilection est le football, cependant faute de temps, je ne le pratique que rarement. À la place, je fais un peu de musculature et la marche

                ETAPE 3

Questions Aux Nominés

Pourquoi t’es tu mis(e) à bloguer ?

Quelle est ton activité principale ?

Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

Cites deux régions du monde que tu aimerais découvrir

Quel type de musique écoutes-tu ?

Que ferais tu si jamais tu es contraint(e) d’abandonner ta plus grande ambition ?

Si tu disposais du pouvoir de réssuciter un seul individu, qui choisirais-tu ?

Quest-ce que l’amitié évoque pour toi ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Qu’est-ce qui te rend le plus fièr(e) de toi ?

Un mot pour définir ta personnalité ?

À PRÉSENT C’EST L’HEURE DE VÉRITÉ …

Sont nominés pour le LIEBSTER AWARD, les blogs suivants :

mlledeviendrafine

lilytoutsourire

camdetblog

boulevardducinéma

albanmode

Auteur :

Rédacteur En Chef - Auteur

5 commentaires sur « TAG LIEBSTER AWARD ! »

  1. Coucou ED,
    ah, j’espère qu tu arriveras à publier ton premier roman et que tu me l’enverras avec une petite dédicace 😉 il parlera de quoi ?

    Mon fils a flashé sur ta casquette, il me demande où l’as tu acheté ?
    En tous cas, un plaisir de te lire, tu t’en ai bien sorti pour ton premier tag !
    Val

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour le compliment, Val. C’est toujours un exercice difficile que de parler de soi. Au sujet du livre, je n’en suis qu’au début. Sois Tranquille, tu auras ton exemplaire avec dédicace. Le livre parle des manigances au sommet de l’état, je t’en dirais un peu plus. Un coucou à ton fils. S’il apprécie la casquette, c’est qu’il a bon goût, comme sa mère . C’est un cadeau de mon frère qu’il a ramené d’un de ses voyages.

      J'aime

    1. Bonjour ! Merci d’être passée sur mon blog et d’avoir apprécié. Je suis d’autant plus fier de te compter parmi mes abonnés. Ton blog aussi je l’ai trouvé trés intérassant, c’est une belle découverte.

      J'aime

Laisser un commentaire

