Publié dans Mode

Les Stars Américaines Fans de Wax

Le mot Wax vient de l’anglais wax qui signifie « cire ». Le Wax est un textile de coton ayant reçu un cirage sur les deux faces lui donnant des propriétés hydrophobes. Les cires utilisées sont colorées et forment des motifs variables à l’infini. Encore appelé « tissu africain »,  le Wax  est très apprécié en Afrique ou il est utilisé dans la production de vêtements.

Mais depuis quelques temps, force est de constater que la popularité du Wax a largement dépassé les frontières africaines. Aux États-Unis d’Amérique, nombreux sont ceux qui commencent à estimer le « fameux textile » au rang desquels se trouve des personnalités du showbiz Américain et autres figures marquantes. De Michèle Obama à Beyoncé en passant Christ Brown et Nicki Minaj les peoples sont  fans de Wax. Ils n’hésitent pas à explorer divers models, des plus simples aux plus extravagants.

Michèle Obama
Michelle Obama
Beyoncé
Beyoncé
gwen-stefani-32

Gwen StefaniGwen Stefani
Nicki Minaj
Nicki Minaj
Katy Perry
Katy Perry
Rihanna
Rihanna
Chris Brown
Chris Brown
Kim Kardashian - Amber Rose
Kim Kardashian – Amber Rose
Karrueche Tran
Karrueche Tran
Michelle Williams
Michelle Williams
Auteur :

Rédacteur En Chef - Auteur

28 commentaires sur « Les Stars Américaines Fans de Wax »

    1. Salut Val ! J’aimerai bien te voir habillée en Wax. J’imagine déja l’élégance de la tenue. A chacun de tes posts dans la rubrique mode j’ai remarqué que tu choisis toujours bien tes accessoires que ce soient les bijoux ou le sac à main. 👍

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou ED
    Moi aussi (bien que je suis pas star) ca fait des années que j’en suis super fan de ce wax africain, c’est de l’or
    Sinon tes selections le prouvent
    Coup de ❤ pour ceux de Beyoncé et de Rihanna
    Passe une bonne journée
    ps: fais une surprise à une de tes proches en participant à un concours ouvert sur mon blog, merci de participer
    bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Anita, tu as absolument raison le wax c’est de l’or. Tu n’es peut-être pas une star mais, tu es tout aussi élégante dans tes tenues. Je suis bien évidemment ravi de participer à ce concours. Merci et bonne journée à toi aussi. Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. En fait, pour que je puisse valider ta participation, merci de bien suivre les 4 conditions: likant la page facebook de persun via le lien dans l’article, laisser en commentaire les liens de l’assortiment de ton choix en cliquant sur la robe et la chaussure, partager ce post via ta page facebook (en m’envoyant le lien pour vérification)et enfin me donner ton adresse mail
        Merci encore et très bonne journée, tu peux le refaire via mon post
        Bisous

        Aimé par 1 personne

      1. Merci ED, mais encore un autre souci, ton lien fb ne mène pas vers ta page et donc j’ai essayé de lancer directement recherche en tapant KmerArtDesign et j’ai vu ta page fb, mais tu n’as pas encore partagé mon post sur ta page, c’est tout ce qui te reste à faire et je t’envoie un numero pour valider ta participation

        Aimé par 1 personne

      1. Merci ED, j’ai vu après vérification. Merci d’avoir pris toute cette peine de participer au concours
        Je veux plus t’embêter, je vai copier moi-même ton message de participation et je t’attribue après un numero pour le tirage au sort
        A très vite
        bisous

        Aimé par 1 personne

  2. Ouuuuuh Kimmy et Amber ont la même robe !!! ça a pas dû leur faire plaisir !!! Sympa le Wax… le fait que ce soit ciré des deux côtés me fait un peu peur cependant… est-ce très prononcé avec un aspect un peu « plastifié » ou cela reste-t-il tout de même souple et doux ? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

