Publié dans Cinema

Star Wars Rogue One Dépasse le Milliard de Dollars Au Box-Office

Bob Iger ne s’attendait pas à pareil succès pour ce long métrage qui a connu deux fois moins de recettes par rapport au septième volet de la Saga. Pourtant depuis dimanche dernier, Star Wars Rogue One est entré dans le club très fermé des milliardaires quarante jours seulement après sa sortie.

Le blockbuster de Gareth Edwards partait cependant avec un handicap. C’est le tout premier film de la franchise à raconter une histoire unique et inédite qui n’est pas directement liée à celle des Skywalker. C’est aussi l’unique film qui n’est ni une suite, ni le début d’une nouvelle trilogie. A l’exception de Dark Vador, les autres personnages sont inconnus du grand public. Enfin, Rogue One n’est pas aussi familial que l’épisode 7. Pour toutes ces raisons, l’intérêt du public était moindre comparé au Réveil de la Force. 

Mais le long métrage a bénéficié d’une critique élogieuse qui lui a permis d’atteindre la barre du milliard de recette. La mort de Carrie Fisher y serait pour beaucoup dans ce succès, les fans de la saga se seraient précipités pour voir leur héroine réssusciter à la fin de l’histoire dans sa version jeune grâce à un hologramme 3D.

Publicités

Auteur :

Rédacteur En Chef

5 commentaires sur « Star Wars Rogue One Dépasse le Milliard de Dollars Au Box-Office »

    1. Salut Val ! C’est toujours un plaisir de te lire. Comment se porte Mat ? Lui et moi avons une passion commune pour la Saga Star Wars dont j’ai regardé tous les épisodes. J’espère que le prochain sera tout aussi intéressant. Un Coucou à Mat.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s