Publié dans Brèves, Musique

Koffi Olomidé signe son retour avec Tshou Tshou Tshou (Clip)

Découvrez le nouveau clip de Koffi Olomidé avec son ambiance festive et son pas de danse unique. Quelques mois après l’épisode foireux de Naïrobi où la star Congolaise s’en était vivement pris à l’une de ses danseuses, il revient au devant de la scène avec Tshou Tshou Tshou un Clip que ses fans apprécieront certainement.

Auteur :

Rédacteur En Chef

5 commentaires sur « Koffi Olomidé signe son retour avec Tshou Tshou Tshou (Clip) »

  1. Coucou ED
    Merci du partage, j’en doute pas que ça soit apprécié même moi j’ai failli dansé sur ma chaise mais dommage que je suis au tof
    J’adore l’ambiance comme ça, ce n’est pas loin de notre fameux Kilalaky
    Passe une belle journée
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

