Publié dans International, Musique

Maitre Gims Répond à Dawala

Le chanteur Maitre Gims et son ancien producteur sont en froid depuis un certain moment. L’histoire n’est pas finie puisque Gims a récemment sortie une chanson intitulée « Marabout », chanson dans laquelle il lance des piques au Boss du Wati B.

LES RAISONS DU CLASH

Maitre Gims reproche à Dawala de ne lui avoir versé que 12% de ses royalties. Une situation qui ne plait guère à l’auteur de sapé comme jamais désormais patron du label monstre marin.

Afin d’exprimer son mécontentement, Maitre gims décide de sortir une chanson dans laquelle il parle ouvertement de son ancien producteur.

« Tu m’as vu mais tu préfères pas serrer la main
Tu dois des choses à qui ? Dis-moi, petit malin
T’as sauté dans le grand bain mais tu sais pas nager
Tu veux nous diviser mais ça va pas marcher
On était tous censé manger à la même table
J’aimerais voir le nom que j’ai dans ton portable
Fais pas le mec bien si tu croises madame
Je te serrerai pas la main même si c’est ramadan
Je ne voulais pas en arriver là
Mais t’as ramené les keufs chez moi
Obligé de mentir à la mama
J’ai pas la force de dire que c’est toi qui les envoies
« J’ai grandi dans la rue, demande à Makan Keita
La hagra ça paye pas, demande à Donna Imma
M’oublie pas quand je vais retomber dans l’anonymat
J’démissionne parce que j’en ai eu marre
Et dire que toutes ces années, j’étais dans les choux
J’fais confiance à la mif’, Darcy, Bedjik, Dadju
Tous les moyens sont bons pour revenir à vous
Nhar sheitan les marabouts
Va falloir justifier tous ces millions d’euros
Tu veux me faire endosser le mauvais rôle
Tu vends la confrérie car ça sent plus la rose
Finalement tu auras été ton propre bourreauOhyo
M’appelle plus jamais khouya
Tu décroches pas, petit trouillard
Tu m’as laissé dans le brouillard
Barak allahou fik, tout ça c’est la dounia
Baraque remplie de fric, ça aussi c’est dounia
Et par rapport au fisc, mehlich c’est la dounia
Ohyo
M’appelle plus jamais khouya
Tu décroches pas, petit trouillard
Tu m’as laissé dans le brouillard
Barak allahou fik, tout ça c’est la dounia
Baraque remplie de fric, ça aussi c’est dounia
Et par rapport au fisc, mehlich c’est la dounia »
Il a également publié un message fort sur snapchat : » Si jamais je disparais soudainement dans les jours qui viennent çela voudrait dire que le marabout m’a envoyé une cohorte de démons invisibles dans le but de me faire taire à jamais, … mais Dieu est le plus puissant ».

LA RÉPONSE DE DAWALA

Dawala a posté sur instagram une vidéo dans laquelle il présente le titre avec les hastags : #WATIB #Dawala19 #respectezleshumains #sexiondassaut

MAITRE GIMS SIGNE SON TROISIÈME ALBUM CHEZ TF1

L’artiste a également annoncé que son troisième album s’intitulera « Ceinture noire ». Ce dernier se fera sous la production de TF1. Sexion d’Assaut sera-t-il réellement de retour ?

Auteur :

Rédacteur En Chef

Laisser un commentaire

