Publié dans Actu, Cinema

The Commuter Bande Annonce

Dans The Commuter, Liam Neeson interprète Michael, un vendeur d’assurance impliqué dans une conspiration criminelle. Alors qu’il prend comme à son habitude un train qui l’emmène en direction de New York, Michael voit son quotidien perturbé par l’arrivée d’une étrange femme, interprétée par Vera Farmiga. Elle lui demande de résoudre une énigme et de trouver l’identité d’un passager caché dans le train. Ce qui commence par un jeu psychologique inoffensif deviendra rapidement un danger mortel pour Michael qui doit résoudre le mystère avant le dernier arrêt.

Ce sera la quatrième fois que Jaume Collet-Serra et Liam Neeson travaillent ensemble après Sans identité (2011), Non-Stop (2014) et Night Run (2015).
« C’est la première fois qu’il va jouer juste un gars normal dans mes films », déclare Jaume Collet-Serra à Entertainment Weekly. Et il ajoute « nous aimons simplement raconter les mêmes histoires. Évidemment, lui et moi faisons d’autres films, mais nous aimons avoir un film de temps en temps où nous nous retrouvons pour faire ce que nous aimons. Et justement ce qu’on aime, c’est faire un thriller, rapide, avec quelque chose d’Hitchcockien, avec de bons acteurs et un bon scénario. C’est comme un petit puzzle que le spectateur va devoir résoudre, et Liam et moi aimons faire ce genre de films ensemble ».

Publicités

Auteur :

Rédacteur En Chef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s